Juke

Osez tous les terrains

Blanc Lunaire

Cylindrée du moteur

Cylindrée du moteur
Cylindrée du moteur La cylindrée du moteur, en cm3

Puissance KW

Puissance KW
Puissance KW La puissance du moteur, en kilowatts (kW)

Consommation en cycle

Consommation en cycle
Consommation en cycle La quantité de carburant consommée en cycle

NISSAN DYNAMIC CONTROL SYSTEM (NDCS) - CHANGEZ DE MODE DE CONDUITE SELON VOS ENVIES.

Le JUKE dispose de plusieurs modes de conduite pour s'adapter à votre envie du moment, grâce à la technologie Nissan Dynamic Control System (NDCS). supprimer ou remplacer par " " Grâce à sa double interface de contrôle simple et intuitive, le Nissan Dynamic Control System vous donne une longueur d’avance : choisissez parmi les 3 modes de conduite Eco, Normal ou Sport grâce à la fonction D-MODE. Il vous permet également de réglerla température de l’habitacle en toute simplicité avec la fonction CLIMATE.

ALL MODE 4X4-i AVEC TORQUE VECTORING SYSTEM

Les systèmes de transmission intégrale répartissent la puissance du moteur entre les roues avant et arrière. Mais équipé du ALL MODE 4x4-i, le JUKE répartit en plus la puissance à l'arrière entre les roues gauche et droite. C'est ce que nous appelons la technologie Torque Vectoring System. Cela se traduit par davantage de couple attribué dans les virages à la roue arrière extérieure, vous permettant de maintenir votre trajectoire avec précision.

LA TECHNOLOGIE VEILLE SUR VOUS

Le JUKE vous protège contre les imprévus. Il est équipé de la technologie Nissan SafetyShield™ - Système d'alerte anti-collision, qui comprend notamment l'alerte de franchissement de ligne, la détection des objets en mouvement et la surveillance des angles morts. Elle utilise pour cela les 4 caméras et des capteurs qui surveillent en permanence votre environnement.

L'EXPÉRIENCE DE LA COMPÉTITION

Chez Nissan, nous avons la passion de la performance. Pour vous procurer un maximum de sensations, nos ingénieurs ont mis au point le JUKE Nismo RS, la version sportive du JUKE, disponible avec une boîte de vitesse manuelle ou automatique X-Tronic.