MENTIONS LÉGALES
[1] Vous ne devez pas compter uniquement sur les dispositifs d’aide à la conduite. Certains dispositifs peuvent ne pas fonctionner en toutes circonstances. Des limitations de vitesse et d’autres restrictions peuvent s’appliquer. Pour les conditions générales relatives aux technologies Nissan, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou www.nissan.fr
[2] ProPILOT est disponible uniquement pour les transmissions automatiques et sur une gamme limitée de véhicules. ProPILOT est une technologie avancée d’aide à la conduite mais ne peut pas empêcher les collisions. ProPILOT ne peut être activé que sur voie rapide (séparation des chaussées par des glissières de sécurité), en surveillant la circulation et en conservant les mains sur le volant. Navi-Link intègre la reconnaissance des panneaux de signalisation qui peut ne pas détecter ou lire tous les panneaux de signalisation en toutes conditions. Le conducteur doit être attentif à tous les panneaux de signalisation et respecter la règlementation routière. Le conducteur demeure responsable du véhicule et doit rester vigilant, conduire prudemment et pouvoir reprendre le contrôle à tout moment. Référez-vous au manuel de l’utilisateur pour plus de précisions.
[3] Pour utiliser les services NissanConnect, vous devez posséder un compte utilisateur NissanConnect Services, vous inscrire et vous connecter à l’appli NissanConnect Services avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Pour utiliser l’application gratuite NissanConnect Services, vous devez avoir un smartphone utilisant le système d’exploitation iOS ou Android compatible, et une carte SIM avec un forfait de données rattaché à un contrat de téléphonie mobile existant ou distinct, souscrit auprès de votre opérateur. Tous les services nécessitent une couverture réseau mobile.
[4] Les Cartes et Informations trafic en temps réel, les Services à distance et les Smart Alerts sont des services payants, mais ils sont gratuits pendant 3 ans pour les véhicules remplissant les conditions requises et équipés de NissanConnect Services. Pour en savoir plus, consultez ici la page des véhicules équipés ou reportez-vous à la brochure du véhicule. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou [numéro de téléphone/adresse e-mail].
[5] Apple CarPlay et Android Auto sont disponibles gratuitement, selon le modèle ou sa finition. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou [numéro de téléphone/adresse e-mail]
[6] L’application NissanConnect Services est disponible pour les véhicules électriques et les véhicules thermiques (à partir de juillet 2022). Veuillez contacter votre concessionnaire Nissan ou [numéro de téléphone/adresse e-mail]
Équipements disponibles en fonction de la version choisie, de série ou en option (moyennant un coût supplémentaire).